Aménagement de Faith et Liza

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 11:34

*lui donne ce qu'elle à sur elle*

- merde .. j'ai que 15 dollars! J'en avais donné 10 à brendon hier ..

*lui passe que 15 du coup mdr*
*pauvre mdrrrr*
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 11:36

(en plus elle va avoir les frais d'avocat pr la garde des gosses à payer)

*arrive vers liza*

-tu as besoin de combien?

Liza: bin là j'ai 20 dollars... on se mangera un mac do c'est pas grave

*va chercher dans son portefeuille et lui donne 50 dollars*

-tiens... au moins tu auras pas à regarder ce que tu vas manger

Liza : cool ! !merci!

*regarde faith genre "il est riche mdr"*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 11:38

- bon ..

(elle s'en sortira plus mdr)
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 11:39

(mdr y a un moyen pour qu'elle s'en sorte mdrrrrrrrr)

*regarde faith*

-on va passer à table si tu le veux bien...
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 11:42

(??)

- Oui ok
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 11:43

(Il existe différents moyens : soit elle épouse le père de john comme ca après tout ce que le père gagne elle pourra le diviser lors du divorce, soit faire un gosse ou en adopter un pour ensuite avoir une grosse pension alimentaire, soit s'installer avec chandler en lui demandant de vendre son appart' et se marier pour avoir tout en commun comme ca il serait pas perdant! Ou la derniere solution : chandler vend son appart pour s'installer dans le studio de liza, et liza dégage de chez faith mdr.)

*a pas envie de s'emmerder*
*sort des plats cuisinés et les fait rechauffer*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 11:48

(MDRRRRRR déjà pas de gosse .. Ca encombre mdr)

*mange*
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 11:51

(ou au pire elle tente de cumuler le gosse et le mariage avec le pere, mais bon ils arriveront pas à en avoir mdrrrr comme ca, ca ferait les pieds à john! elle dirait qu'ils veulent un gosse, meme si c'est pas possible et en se mariant, tous les biens cumulés lors du mariage seraient divisé en deux mdrrr...mais ca voudrait dire que le pere ca serait du plutot long terme si elle veut cumuler un max de fric mdrrrrr)

*mange*
*regarde faith*

-tu travailles ce soir?
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 11:54

(le prob c'est que je les vois pas marier tout les 2 et ça voudrait dire de virer chandler lol)

- non on est dimanche
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 11:58

(oui le soucis c'est vis à vis de chandler mdrrrr mais elle pourrait lui expliquer la combine. Ou sinon bin...elle reste comme ca chez le pere jusqu'à ce qu'elle ait remboursé ses dettes. Mais du coup y a moins d'actions mdr)

-ok...on pourra repasser à la chambre après alors...on avait pas fini complétement (mdrrrrrrrrrr)
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 12:04

- on verra .. je suis pas d'humeur la ..

(Oui c!est à réfléchir lol elle peut vendre le chalet aussi)
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 12:06

(ah bin non il était au nom de john! il est pas à elle mdrrrrrrr ou bien aller cambrioler les amis avocats du pere de john mdrrr avec la complicité de chandler ptdrrrrrrrr! )

-comme tu veux...je vais reprendre un dossier en cours alors ! ces histoires de cambriolages ca n'arrete pas!

*se leve et part dans son bureau mdr*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 12:10

*termine de manger*
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 12:11

(nan??? mdr trouver un truc drole quoi!)

*bosse pendant 2h*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 12:15

(Oui lol mais jhésite lol)

à la piscine lol*
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 12:16

(mdrrrrr ou bien vendre le resto mais demander au patron de garder au moins chandler en salarié mdr pour pas qu'il se retrouve sans rien! ca ferait déjà un gros apport)

*arrive dans la chambre vers 22h*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 12:21

(ce serait triste ça lol)

*arrive 20min après*
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 12:22

(oui c'est vrai mdrrr! bon faut y réfléchir mdr moi je vais gogogo mangerrrrrrrr!! bye)

*à poil dans le lit*
*en train de lire une revue sur le monde juridique*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 12:25

*toujours en maillot lol*

(les vols c'est marrant mais il faut pas qu'ils se fassent avoir)
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 12:30

(oui c'est ca qui est marrant! mdrr puis ca va les exiter ! remarque ils peuvent arreter si un jour ils se font presque avoir... )

-alors? l'eau était bonne?

(bon je go manger mdr bye)
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 12:55

(je t'ai pas parlé de mon rêve! Je m'en suis souvenue en parlant de toutes ces idées! mdr! J'ai rêve que faith était enceinte du père et qu'ils avaient eu une fille! J'ai mis 30min à me rendormir parce que Ca m'a perturbé! mdrrrr)

- Oui nickel .. mais bon ta piscine est chauffee donc .. normal
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 12:56

(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! énorme! remarque elle pourrait tjrs revendre son gosse à une famille stérile...)

-oui c'est vrai... tu viens te coucher?
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 13:47

(non Ca ferait trop de gamin lol)

- Oui

*sourit*
*se fou à poil*
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Père de John le Dim 2 Juin - 13:50

(c'est vrai! meme si elle tombait enceinte de lui elle se ferait avorter mdrrr...bon t'as trouvé une idée pour qu'elle trouve du fric?)

*pose sa revue*
*la mate*
avatar
Père de John

Messages : 1454
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Faith le Dim 2 Juin - 13:53

(les vols?? le mariage est marrant aussi mais ça virerait trop chandler donc non lol)

*le regarde*

- Ca t'excite hein ..
avatar
Faith
Admin

Messages : 103353
Date d'inscription : 06/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagement de Faith et Liza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum